Isis te parle

Un p'tit blog rigolo qui raconte un peu ma vie, mes rêves, mes envies, mes folies :) des p'tits gribouillages pour vous faire rire et vous émouvoir...

jeudi 26 janvier 2012

Isis radioactive

...bah ouais quoi sans blaaague...va falloir que j'entre dans les magasins en sloup pour palier à mon problème ?? XD
Posté par stellart74 à 02:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 19 décembre 2009

Isis croyait aussi avoir tout entendu

Y'a des fois où les esthéticiennes perdent franchement l'occasion de se taire... * Zouzie...? Tu voulais un dessin "cochon" ? C'EST FAIT !! ^^
Posté par stellart74 à 02:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 1 décembre 2009

Isis n'aime pas s'péter les dents sur la porte quand c'est pas l'heure

Encore plus quand elle sait ce qu'elle veut acheter et dans quel rayon ça se trouve exactement... (ohééé...ça va hein...! J'ai bossé dans le commerce je sais ce que c'est ! ^^)
Posté par stellart74 à 01:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 29 juillet 2009

Isis adore les vendeuses de prêt-à-porter

Mais si vous saviez à quel point...!!!
Posté par stellart74 à 04:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]