Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis te parle
20 janvier 2010

Stella se manifeste enfin !

Pour ceux qui suivent les aventures d'Isis et qui ne sont pas encore passés par mon blog peinture, je dois vous dire que depuis début Janvier, j'apprends le VITRAIL. Oui, oui, ouiii !!

Donc, maintenant que je passe mes journées à apprendre ce métier tout-à-fait passionnant, j'avoue que j'ai beaucoup moins de temps pour gribouiller sur la palette graphique... Non pas que je l'abandonne (loin de moi cette idée !) mais je posterai un peu moins souvent quoi...MEA CULPA. Avouez quand-même hinhin...que c'est pour la bonne cause !! ^^

SaleJourn_ePourLesDoigts

Vous aimez mes dessins ok...mais vous n'êtes pas un peu curieux de voir ce que c'est que de découper du verre ?

Si oui, cliquez sur le lien imagé dans la colonne de droite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Isis te parle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité